mardi 29 janvier 2008

Plus de nouvelles !

Salut a tous !

voici un rapide resume de ces derniers jours : (Doroth doit faire un journal detaille, mais on a un peu de retard pour l'instant...)

• Premiere journee a bombay detente et arpentage de "Colaba", le quartier des voyageurs, premiere nuit dans un taudis hors de prix, c'est le schema classique quand on descend de l'avion et qu'on a la flemme de chercher... En cherchant une autre piaule, on tombe sur un "chasseur de tetes" qui cherche un figurant pour tourner a Bollywood (bombay depasse Hollywood en production de films !), on se laisse faire et on a rendez-vous le lendemain 8h !on trouve une meilleure chambre.
  • ca demarre fort : on (nous avons un collegue Suisse) prend le train de banlieue pour aller sur le site de tournage, une villa parmi plein d'autres, juste prevues comme decors, il s'agit d'un feuilleton quotidien qui passe sur la premiere chaine indienne, Doroth, qui ne devait pas tourner a finalement un role : apres plusieurs essayages, le metteur en scene choisit le pire ! mini jupe en jean et petit haut brillant qu'il faut retrousser pour voir le nombril !! Quant a moi, on me donne une fausse mitraillette, puis un flingue en plastique : nous sommes les mechants !! d'ailleurs nous sommes Americains bien sur ! on ne fait pas grand chose, beaucoup d'attente mais une experience unique ! Le retour en train en est une autre : compression maximale de corps humains !! (les grappes de gens par les portes ouvertes qu'on voit dans les reportages, c'etait ca !!), au fait, on a gagne 500 roupies chacun !! (soit 8/9 euros)
  • journee arpentage a Bombay, on part a "Angerabad" par le train de nuit pour aller voir des grottes temples classees patrimoine mondial
  • on arrive a 4h du mat, on rencontre Ken, un quincagenaire canadien avec qui on attend que le jour se leve... a 7h on trouve une piaule et on s'ecroule jusqu'a midi. Glandouille ballade dans la ville (seulement 800000 hab, c'est petit pour l'Inde...)
  • le lendemain , on prend un tour en bus pour aller visiter ces fameuses grottes, il y en a 34 et il faudrait 2/3 jours pour toutes les voir, notre guide nous emmene voir les plus fameuses, c'est tres beau, et nous occupe jusqu'a 7h du soir...
  • aujourd'hui, glandouille, lessive, un peu de films ( on a la tele par satellite et de bons films en anglais) et cyber cafe ! On pense retourner vers Bombay pour descendre dans le sud, avec sans doute une etape a "Nasik", une ville pleine de temples qui se trouve a mi-chemin.

Voila pour l'instant , grosses bises a tous !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, ou Saluts les artistes
Contente d'avoir des nouvelles, quant à moi, je supervise, je supervise.
Rhume et mal de dos (voiture pas très confortable) me tiennent compagnie mais j'ai le moral et on peut dire que tout va bien.
Je vous embrasse tous les deux

nanie a dit…

Génial votre experience. J'espère que vous avez pu avoir quelques photos
Grosses bises

MIMICARO a dit…

trop drôle cette expérience de comédiens ! j'espère que vous avez ramené un bout du film ! un conseil, négociez mieux vos cachets ! là c'est un brin ratchot quand même ! pas de quoi acheter un paquet de pâtes chez nous !!!MIMICARO
ps : on a reçu votre envoi de Savoie hier, il a dû venir en taxi-pouss-pouss !!!!

Anonyme a dit…

cool l'expérience , on attend les photos.