mardi 13 janvier 2009

2009, l'année de l'Oeuf !


Bonjour à tous !

Il est temps de clarifier certaines rumeurs, colportées notamment par "Voissables" (dixit Lolo Retail), effectivement,

nous serons bientôt trois !
Nous attendions une image d'échographie pour annoncer la nouvelle, car en effet, à part une poitrine de plus en plus envahissante (Oh My God !!!), nous n'y croyions toujours pas, vu le peu de symptômes "sympathiques" (nausées, vomissements, etc...) ; c'est fait aujourd'hui, après avoir entendu son petit coeur battre lors de la première consultation de suivi de grossesse. Un moment très émouvant, qui nous a vraiment fait prendre conscience du "miracle de la vie" ; tout a été dit, écrit sur ce sujet, mais le vivre pour la première fois, c'est vraiment puissant !

La future maman est exemptée des tâches domestiques, plus de tabac et d'alcool (c'est dur pour elle !), et a droit à toutes les siestes nécessaires !

Notre fenêtre sur le monde !
Après quelques difficultés à obtenir un premier rendez-vous de suivi, la voilà maintenant dans le circuit, hier nous sommes allés à l'hôpital Ste Justine, spécialisé dans la maternité. Aujourd'hui dans la 13ème semaine, il y aura une échographie dans la 20ème, et un rendez-vous par mois avec le médecin (femme) qui l'accouchera. Vous serez bien sûr tenus au courant !!

Les nuits sont magnifiques !
Autre nouvelle, j'ai "quitté ma job", "crissé mon camp", bref j'ai démissionné ! Le management était vraiment insupportable, et les horaires qui étaient censés se réduire en janvier, sont restés quasiment les mêmes, car ils ouvrent maintenant tous les jours jusqu'à 21h, et bien sûr sans embaucher plus de monde ! Je trouvai aussi le système de commissionnement inéquitable, en tout cas pas de quoi faire fortune...
J'attends maintenant le démarrage de ma formation en "sécurité des réseaux", et me revoilà étudiant !

Station Radisson, sur la ligne verte

Toma, Nanie, vous rappelez-vous de cette place ?

Avec Valérie, on apprend la librairie !!

On va aussi voir des chanteurs le soir, et on fait les folles !

Heureusement, la plupart des trottoirs sont mieux déblayés !

Notre quotidien, le carrefour Jean Talon/St-Hubert, la bouche de métro est au bas de l'immeuble.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien sûr qu'on se rappelle de cette place.
Toma & Nanie