samedi 14 mars 2009

La tornade familiale est passée...

....et est repartie, nous laissant un gros vide, comme la dernière fois. Nous qui avions l'habitude des aéroports pour partir, nous voilà à raccompagner nos proches et à RESTER !!

On a fait des bars...

Des restos (burger ou burger ?)...

C'est dur, mais le train-train reprend vite le dessus. Ce n'est pas fini, car demain Samedi, nous accueillons Papa (Lolo) et Marie-Pierre pour deux semaines ! Ne vous inquiétez donc pas du peu de mise à jour, c'est qu'on est bien occupés.

Les chutes de Montmorency, près de Québec.

C'est Nanie, au sommet de cette butte de glace, formée par les embruns de la cascade !
Elle va nous faire une belle glissade !

Grande nouvelle entre-temps, Doroth a décroché un poste de permanent à la librairie ! Ici on ne parle pas de CDI, mais elle est donc assurée de ce mi-temps au rayon disque, qui s'étale sur la "fin de semaine" (attention, pas de week-end ici !!). C'est très réconfortant, et ça illustre bien ce qu'on est venu chercher ici : entre le "je travaillerais bien dans une librairie moi, même si je ne l'ai jamais fait !" et décrocher le job, il n 'y a vraiment qu'un pas. Il faut dire que l'entregent (à vous de chercher ça) de la demoiselle est légendaire, entre autres qualités bien sûr....

On rigole bien dans le métro ! (mais non Estelle tu n'en es pas une !)

Hihi !

Hoho !

Quant à moi, le gouvernement du Québec va me donner une bourse pour mener à bien mes études de neuneu (0100101), et ça aussi c'est chouette !

Le chateau Frontenac, à Québec.

Québec et le st Laurent, bien frette !

La future maman sort d'un contrôle médical, et tout va bien, si ce n'est que son ventre commence à être impressionnant et encombrant ; cette nouvelle morphologie est vraiment étonnante...
Encore quelques mois à tenir pour la miss !

Grosses bises à tous !

Elles sont "ben fines" les belles-soeurs ! (c'est encore du Québecois ça !)

Hoooo ! De la neige !!!!

1 commentaire:

MIMICARO a dit…

Génial ces petites vacances familiales ! les paysages sont magnifiques ! la butte de glace m'impressionne ! Très contents que tout aille bien côté boulot et santé pour le poisson et le bocal ! L'eau n'a pas l'air de geler dans ce coin là du paradis, on dirait... bises.