C'était bien sympa et on a fait de bonnes affaires !
Me voici en vacances pour une dizaine de jours, après avoir terminé mon "2ème bloc" de matières. Ça tombe bien, car il faut prévoir l'arrivée du petit colis ! Après une visite de contrôle hier, celui-ci est "de bonne humeur" d'après le médecin : il gigote tant qu'assez, occasionnant de l'inconfort à la future maman... Le col est toujours fermé, mais à J-20, ça peut arriver n'importe quand ! De toute façons, nous somme (presque) prêts : la "bassinette" (berceau) est prête, pour le "moïse" (couffin), on se servira d'un siège auto prêté par un copain, car sans ce siège, point de sortie d'hôpital ! (c'est même le personnel qui doit régler le siège !)., les couches lavables ont été livrées ainsi qu'un container filtrant les odeurs (il paraît que ça fouette sévère les couches pleines ?!?!?) , nous avons une magnifique écharpe porte-bébé, une baignoire etc....
Voilà ! Pour le reste, nous attendons qu'il (le bébé) se décide à sortir* !!
Vous serez tenus au courant !
Bisous à tous !
*même si ce n'est pas pour très longtemps : allez voir ceci, c'est le moment de prendre un crédit sur 30 ans !! ;)
4 commentaires:
Merci pour les photos ! Dorothée, tu es radieuse ! Bisous.
Anne-Laure, Toto et Ulhane
de retour de N.Y je m'attendais à un ou une nouvelle habitante de Montréal,mais je vois que Dorothée couve toujours,ça lui réussit ,elle est superbe,et le futur papa n'est pas mal non plus.bisous à vous deux.monique et utah.
Salut les zamis
on pense très fort à vous et je scrute votre blog pour l'arrivée de bébé !!!
superbes photos comme d'hab'!!!
Bon courage à vous et à bientôt
Ge
Oh, là maintenant on est tous sur des charbons ardents ! L'attente doit être longue aussi pour vous ! Mais comptez, comptez les jours et les nuits de tranquillité qu'il vous reste !!! ;))
La bande annonce est terrible ! pire que "Le jour d'après" ! bref, on ira voir quand ça sortira en France ! Mais ça donne le vertige quand même ! Allez, faites nous plein de bébés et on n'y pensera plus !
Enregistrer un commentaire