vendredi 30 mai 2008

Bien arrives !

Ca y est, le grand marathon des avions/aeroports est fini...peut-etre ! Nous voila a Bombay et il nous faut descendre au Kerala, et il n'y a pas de place dans les trains... On va bien trouver quelque chose ! Nous retrouvons avec delice les klaxons, un bon cagnard, des millions de moustaches (mais aussi quelques jolis saris !), de bonnes odeurs un peu musquees certes, les raclements de gorges suivis de somptueux molards, les doigts dans le nez (un must pour les dames !), les bousculades, et tutti quanti... Heureusement, on va se regaler a midi !! Allez, on retourne chercher un moyen de transport ! Incredible India !! (c'est le slogan officiel, et merite !).

4 commentaires:

Monique du 85 a dit…

bonjour,contente de vous retrouver !et vous n'avez pas perdu votre optimisme,c'est sûr vous allez trouver un moyen de transport,rien ne vous arrête!! et pour moi encore plus de belles photos et plein d'anecdotes,vous me faites voyager par procuration et ça il faut le faire!!à bientôt et grosses bises.

Anonyme a dit…

coucou les Rebut !
Merci beaucoup pour votre carte, ça fait super plaisir de voir que vous pensez à nous d'aussi loin !!!
profitez-en un max, on pense fort à vous et allons suivre vos aventures...
gros bisous des Bizet, @ +
Mymi, Freddy & Lily-Rose
ps : tous les chemins mènent à la glorandière, si vous n'avez rien à faire passez pour l'apéro !

Costiou et Cie a dit…

Bonjour de Bretagne
Depuis 10 ans, tu n'as pas oublié les classes de mer de la Barre de Monts et cela me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles régulièrement par cartes postales internationales(nous sommes juste connectés au web...). A bientôt pour échanger des nouvelles.
Pascale et les Costiou

brascassé a dit…

coucou vous deux

contente de vous savoir arrivés à bon port, malgré le parcours du combattant concernant les avions.
j'ai envoyé un mail sur votre dernière adresse pour vous donner des nouvelles de votre demande.
bonne continuation pour votre voyage
gros bisous