mardi 14 octobre 2008

C'est Lundi...


Le couloir de notre "maison de chambres".

Bonjour à tous !
Après un petit tour chez Ikea (et si...) hier (Dimanche, argh !!!! C'est trop bon, tout est ouvert !!!!), la chambre 209 a changé de style... En prime, un petit décrassage pour faire sentir bon, et on s'y sent bien. Ikea est comme chez nous, seul la taille des voitures sur le parking nous rappelle qu'on est en Amérique du nord... On dirait aussi que les prix en $ sont les notres en €, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous !

Merci Ikea, 5$99 !

Aujourd'hui, traînage matinal (retrouvailles familiales sur Skype, ça aussi c'est trop bon !!) puis visite d'un appartement pas loin, très coquet, mais non meublé...Ça nous donne à réfléchir, faut-il se meubler ? et reste la grande question : rester à Montréal ou pas ? Le doute nous habite...

Ça se voit, le doute m'habite !

On regarde de front les annonces de logement, et les annonces d'emploi, en espérant qu'il y aura un déclic, un coup de foudre qui nous décidera. En attendant, une semaine studieuse nous attend, nous avons 4 demi-journées d'information sur le marché du travail Québecois qui nous attendent...
A bientôt !

Notre "loft" !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne binouze , good niouze !!! bisous! ALINE CLARA CHACHA .

brascassé a dit…

coucou les ptits loups

c'est avec plaisir que je partage votre quotidien, et surtout votre installation dans votre nouveau nid. heureusement que ikea est là, il permet de personnalisé votre intérieur, et de s'y sentir mieux. a chaque fois que je regarde les photos, je me dis que ce n'est vraiment pas le même monde que celui que vous nous avez fait partager pendant six mois, sur l'autre continent. deux mondes complètement différents, je pense que vous devez le resentir vous aussi.
j'espère que vos recherches d'emploi vont être fructueuses, et que vous allez trouver ce qui vous correspond.
ici tout va bien, je me remets à la peinture (toile et mur) tout y passe, nous ne sommes pourtant pas le printemps, quoiqu'au vue des températures, on se croirait presque en été.
je vais aller régulièrement vérifier les températures qu'il fait dans votre nouveau pays, surtout quand l'hiver va approcher.
a bientot pour d'autres nouvelles
gros bisous à tous les deux