lundi 30 juin 2008

Fin de l'episode....


De vraies crepes, comme en Bretagne !

Avec Myrjana...
Voila, apres une joyeuse "crepes-party", avec Nutella bien sur, nous sommes presques prets a partir....On a arrose ca avec l'alcool artisanal laisse par nos amis Hongrois, un derive de nitroglycerine, mais aux plantes...Derniers repas "pantagruelliques" dans les restaurants, histoire de faire provision de cette cuisine tellement savoureuse et variee, derniers petits achats, photos, on veut ramener un peu d'Inde avec nous !!
Le blog va sans doute se reposer un peu, le temps de reprendre son souffle avant un nouvel episode : "Lolo et Dodo chez les caribous" !! Sans doute fin Septembre, debut Octobre (On vous previendra par mail...).
Grosses bises a tous, passez un bon ete, et merci de nous avoir suivis !!

L'Alcool Hongrois provoque de droles de mutations...

Ca brule le gosier !!

Pour Delphine aussi, ca decape !

1 commentaire:

Ulrich a dit…

Surprise ! Oui j'ai bien reçu votre carte et grace à l'adresse du blog, j'ai pu découvrir votre sublime épopée. Les photos sont superbes, l'humour au rendez-vous et Doreth toujours le sourire ! De notre côté nous faisons la navette entre la France et Bahreïn (entre le Qatar et l'Arabie) grâce au boulot de Louisa. Nous avons donc notre dose de dépaysement aussi. A bientôt pour de nouvelles aventures. Doreth, je dois dire que ce fut un vrai plaisir de te revoir (virtuellement).
A+
Ulrich
PS: j'ai mis en lien l'adresse du site de ma moman qui est aussi allé en Inde l'année dernière