jeudi 10 avril 2008

Bangkok !!

Bonjour a tous ! nous sommes bien arrives en Thailande, et, apres l'Inde, on a l'impression d'arriver en Suisse !! On retrouve avec plaisirs la cuisine, les gens... La, on est nazes, on a dormi 2 heures cette nuit : on va se coucher !! A bientot !

7 commentaires:

brascassé a dit…

coucou à nos héros
je viens de lire votre récit, et il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin,j'ai l'impression d'y participer à chaque fois, la fatigue en moins, mais aussi le bonheur en moins de ne pas être sur place. Mais je dois reconnaître que physiquement, impossible pour moi. Vous êtes courageux, et il est vrai que l'on peut comparer votre voyage aux expéditions que font les grands explorateurs, surtout quand l'on voit les photos. quelle merveille, ces photos. je crois qu'elles vont tapisser mon mur et que je vais manquer de place.
moi qui était en panne de téléphone, hier, j'attendais la réparation avec impatience, pour pourvoir prendre de vos nouvelles.
j'espère que votre voyage va continuer à vous apporter tout le bonheur que vous souhaitez y trouver, et vous le méritez.
gros gros bisous à vous
prenez tout de même le temps aussi de vous reposez.
à bientôt

bridggin@hotmailFR a dit…

salut les trekkers
votre aventure est passionnante nous attendons de vos nouvelles avec impatience bravo a vous deux pour votre endurance quelle merveilleuse experience !de vrais aventuriers
merci pour les photos comme l a dit brascasse nous y sommes grace a vos delicieux commentaires
bonne route pour la thailande et plein de bisous dan et b

mimicaro a dit…

Bon voyage en Thailande ! n'oubliez pas de goûter pour moi quelques tarentules grillées.... Demain j'épouse Nicolas Hulot ! il m'a promis de m'emmener faire des voyages encore plus bôs... na !

Monique du 85 a dit…

bonjour les amis. je viens de lire le résumé de vos exploits et je n'ai qu'un motBRAVO!moi qui peine en remontant le chemin de la fontaine,je suis admirative pour ce que vous avez fait:neige,froid,humidité et surtout fatigue,mais aussi quelle récompense:la nature et la végétation dans toutes leurs splendeurs! les photos sont superbes.je suis déçue par la vue de mon petit rhododendron,que je bichonne pourtant avec amour,quand je vois les photos de ceux qui poussent tous seuls!!merci à vous de nous faire profiter de vos impressions. grosses bises.

mimicaro a dit…

je reprends cet évênement, vous avez écrit :" : "De retour sur la place , nous assistons a une manifestation en reaction aux evenements qui se passent au Tibet. Une fois de plus, les chinois tirent sur la foule, et on peut sentir l'emotion parmi ces refugies..."
Il y a des reportages en ce moment chez nous et des débats à cause de la flamme olympique qui fait du ramdam. Les chinois affirment n'avoir jamais tiré sur la foule ! Ils se cachent derrière le fait qu'il n'y a pas beaucoup de reporter dans ce coin (peut être d'ailleurs les expulsent-ils) ! C'est ignoble. Voilà, c'était mon petit cri de guerre à moi du matin !!!!

j-luc et jacqueline a dit…

Merci pour ces moments d'évasion, vos récits et photos sont vraiment super, quel courage (bravo Dodo)avec le mal de tête c'est dur.
Vous êtes toujours là-bas alors qu'on est déjà revenu de notre escapade bourgeoise en équateur.
Continuez comme ça, c'est 100% bonheur pour nous aussi

mimicaro a dit…

un p'tit peu de pub pour mon blog ! ben oui, faut préparer la prochaine expo et j'ai décidé de le faire presque en direct en présentant mes travaux au jour le jour (enfin peut être une fois par semaine) sur la toile du net !
allez visiter, si vous le souhaitez, vous ne serez pas en terrain inconnu. http://caro.creations.over-blog.com/
BISES. CARO