lundi 21 avril 2008

La tuile !!


la vue du moon bar, au Vertigo...


Banyan tree : arbre "venere"

La belle attend le bus....

Un temple, le soir
Kao san road, le soir
Bonjour a tous ! On a donne peu de nouvelles recemment car nous sommes coinces a Bangkok : nos passeports ont disparu !! Nous avons passe la semaine a les chercher, tout en lancant la procedure de renouvellement, et maintenant, nous attendons les nouveaux...
Heureusement, il est plus agreable d'attendre ici, qu'ailleurs... Il y a de quoi s'occuper : visites, cine, leche-vitrine, concerts, massages, delicieuse cuisine... Hier nous avons fait une escapade sur une ile du fleuve Chao Praya, un peu plus calme et nous sommes alles prendre l'apero au sommet d'un hotel moultes etoiles (banyantree.com puis bangkok pour les curieux). Le bar est au 61eme etage et c'etait a couper le souffle !! Il a fallu que l'on me prete des "chaussures fermees" pour remplacer mes tongues de grignou ! En passant a travers l'hotel, et aux toilettes, on a hume le parfum du grand luxe...
Peut-etre aura-t-on le temps de faire un saut au Cambodge, mais cette semaine a Bangkok nous retarde pas mal ! Malgre cette contrariete, nous allons bien et gardons le moral, bientot on retrouve la famille a Bali !
La bise a tous !!!!!!!!!

Jeunes bonzes au Wat Pho
Sur l'ile de Ko Kret, au milieu du fleuve

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Warning! See Please Here

Superviseur a dit…

Salut vous 2,

Pensez positif et profitez de tout ce qui vous entoure, vous avez de la chance, vous êtes beaux, intelligents et modestes et en plus en vacances dans des sites de rêves
Profitez en et zen
Bises, et plus énormes bises à vous 2

brascassé a dit…

coucou les voyageurs

encore de très belles photos, surtout celle ou l'on voit une belle jeune femme dans une robe ravissante. attention lolo, ne t'éloignes pas trop, juste le temps de faire la photo, sinon!!!!!!
j'ai fait la curieuse, et je suis allée voir l'hôtel de luxe, magnifique, mais une visite virtuelle pour mes moyens, ça suffit.
malgré vos problèmes de papiers, qui vont se régler vite, je l'espère, vous profitez de ce pays que vous connaissez bien,et vos avez bien raison.
gros bisous à tous les deux et
à bientôt pour de nouvelles destinations.

Anonyme a dit…

coucou les aventuriers, vous avez beaucoup de chance profitez en bien ici il fait un temps de chien en voyant toutes ces photos ont rêve de venir vous rejoindre !!!!! bisx à vous 2 à bientôt pour de nouvelles aventures!!!! margaux, béa et ta marraine .

Anonyme a dit…

coucou les aventuriers, vous avez beaucoup de chance profitez en bien ici il fait un temps de chien en voyant toutes ces photos ont rêve de venir vous rejoindre !!!!! bisx à vous 2 à bientôt pour de nouvelles aventures!!!! margaux, béa et ta marraine .

caromimi a dit…

allez, haut les coeurs ! petite tuile ! il en fallait bien une !!! comme ça vous pouvez faire un break et peut être voir davantage de choses (vous avez vu "davantage" sans le "'" !!! je fais des progrès...). Bonnes vacances en forme de tuile...

Monique du 85 a dit…

bonjour les touristes! perdre ses papiers à bangkok,c'est moche,mais remarquez qu'il y a pire et l'attente de vos nouveaux papiers n'a pas l'air trop triste,profitez-en bien,envoyez-nous un peu de vos degrés de température en trop,ici c'est la fête del'eau tous les jours!! vos photos me font rever et me rappellent de bons souvenirs!!grosses bises.

Home Broker a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Home Broker, I hope you enjoy. The address is http://home-broker-brasil.blogspot.com. A hug.