samedi 5 avril 2008

Photos en Vrac...

Ouf !! Entre les coupures de courant et les cybers pourris, il faut se battre pour mettre des photos : voici un rapide apercu, en vrac, on n'a pas le temps d'ecrire car ils ferment !! Des l'arrivee a CALCUTTA (demain..), on essaie de vous concocter un resume du trek...
grosses bises a tous !!




















6 commentaires:

Superviseur a dit…

Salut le crapahuteurs,
Ouh! la la la la, ça n'a pas du être facile ce trek : du chaud, du froid, de la neige et un beau fiancé édenté pour la petite.
Mais quelle expérience.
Veinards, et......courageux et sportifs
Bises à vous 2

Anonyme a dit…

See Please Here

brascassé a dit…

coucou les courageux

de belles photos, et surtout le plaisir de vous voir. bon pied, bon oeil, et surtout du courage pour traverser tous ces paysages et résister à tous les temps. que ces montagnes enneigées sont belles.
je ne savais pas que Laurent avait des problèmes dentaires, à moins que ce ne soit pas lui??!!!!!
à demain pour des nouvelles plus complètes
bisous à vous

Monique du 85 a dit…

salut les treckers!bien reposés? prêts pour de nouvelles aventures? j'ai reçu votre carte et vous en remercie,mais maintenant je peux vous suivre car je suis équipée d'un nouveau matériel et je ne rame plus!à voir les photos qui sont superbes, vous avez dû vous cailler un MAX!!mais çà en valait la peine çà devait être super!!bisous à vous deux.

MIMICARO a dit…

Des paysages magnifiques ! merci de nous en faire profiter ! vous avez dû vous régaler !!! Dodo, tu as l'air crevée, laisse ton loulou courir devant, avec son bô blouson, tu risques pas de te le faire piquer !!! et pis au moins on saura qu'il est à toi, rien qu'à toi ! Garde Lolo, je le trouve plus mignon que l'autre édenté et puis pour les discutions avec Mimi, on est déjà plus habitués... Bises.

stephaneyou a dit…

Salut les vendéens, pas de brioche pour le moment mais ça va venir...
Je vous passe le bonjour tout simplement, est monté haut le sac à dos!! Bises à tous les deux. Stef